Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xaver D.

Membre depuis le 27/01/2020

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  • badge défectueux mise en route intempestive ?

    Bonjour, Un de nos bages, aprés des demandes de changement de piles récurentes et fréquentes, puis perdre systématiquement le couvercle, s'est mis à activer l'alarme de façon...
    Xaver D.
    Xaver D.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Xavier, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
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