Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge défectueux mise en route intempestive ?

Bonjour,
Un de nos bages, aprés des demandes de changement de piles récurentes et fréquentes, puis perdre systématiquement le couvercle, s'est mis à activer l'alarme de façon intempestive, sans que nous puissions arrêter. Nous avons été obligés de le neutraliser en enlevant la pile.
Comment faire changer ce badge ? Ceux-ci sont vraiment le point faible de cette installation par ailleirs assez satisfaisante

Xaver D.
Xaver D.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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