Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

badge défectueux mise en route intempestive ?

Bonjour,
Un de nos bages, aprés des demandes de changement de piles récurentes et fréquentes, puis perdre systématiquement le couvercle, s'est mis à activer l'alarme de façon intempestive, sans que nous puissions arrêter. Nous avons été obligés de le neutraliser en enlevant la pile.
Comment faire changer ce badge ? Ceux-ci sont vraiment le point faible de cette installation par ailleirs assez satisfaisante

Xaver D.
Xaver D.

Xaver D.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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