Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine B.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection camera impossible ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de reconnecter une de mes 2 cameras au réseau wifi. L'autre fontionne parfaitement. J'ai refait la procedure complète, effacer la...
    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine, Pouvez-vous débrancher la première caméra et réessayer sur le deuxième? Si cela n'aboutit pas il semblerait que la caméra soit défectueuse à ce moment...
Haut de page