Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection camera impossible ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de reconnecter une de mes 2 cameras au réseau wifi. L'autre fontionne parfaitement. J'ai refait la procedure complète, effacer la camera, reset... Je connais la procédure par coeur. J'obtiens toujours le meme message, impossible de se connecter il faut recommencer. Que puis je faire maintenant ? Voici la référence de ma caméra : 2059A0F24732.
Merci d'avance pour votre aide

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous débrancher la première caméra et réessayer sur le deuxième?

    Si cela n'aboutit pas il semblerait que la caméra soit défectueuse à ce moment là, je me permettrais de vous envoyer le dossier SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page