Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection camera impossible ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de reconnecter une de mes 2 cameras au réseau wifi. L'autre fontionne parfaitement. J'ai refait la procedure complète, effacer la camera, reset... Je connais la procédure par coeur. J'obtiens toujours le meme message, impossible de se connecter il faut recommencer. Que puis je faire maintenant ? Voici la référence de ma caméra : 2059A0F24732.
Merci d'avance pour votre aide

Christine B.
Christine B.

Christine B.

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous débrancher la première caméra et réessayer sur le deuxième?

    Si cela n'aboutit pas il semblerait que la caméra soit défectueuse à ce moment là, je me permettrais de vous envoyer le dossier SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

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