Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection camera impossible ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de reconnecter une de mes 2 cameras au réseau wifi. L'autre fontionne parfaitement. J'ai refait la procedure complète, effacer la camera, reset... Je connais la procédure par coeur. J'obtiens toujours le meme message, impossible de se connecter il faut recommencer. Que puis je faire maintenant ? Voici la référence de ma caméra : 2059A0F24732.
Merci d'avance pour votre aide

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue de Civry
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous débrancher la première caméra et réessayer sur le deuxième?

    Si cela n'aboutit pas il semblerait que la caméra soit défectueuse à ce moment là, je me permettrais de vous envoyer le dossier SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique