Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection camera impossible ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de reconnecter une de mes 2 cameras au réseau wifi. L'autre fontionne parfaitement. J'ai refait la procedure complète, effacer la camera, reset... Je connais la procédure par coeur. J'obtiens toujours le meme message, impossible de se connecter il faut recommencer. Que puis je faire maintenant ? Voici la référence de ma caméra : 2059A0F24732.
Merci d'avance pour votre aide

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous débrancher la première caméra et réessayer sur le deuxième?

    Si cela n'aboutit pas il semblerait que la caméra soit défectueuse à ce moment là, je me permettrais de vous envoyer le dossier SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page