Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Depuis mon dernier message je n'ai plus que la solution manuelle pour ouvrir mon portail. Ni la télécommande, ni le bouton filaire...
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre...
Bonjour Quentin,
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode pour repondre à votre question !
Le voyant rouge correspond à "SET".
Je vous joins la photo.
D'avance...
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre...
Bonjour,
Je suis confronté à un problème similaire.
Quelque soit la télécommande utilisée même un bouton filaire le fonctionnement de la porte est capricieux. De plus j'ai...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse,
Le matériel a été installé en 2021 et de ce fait ne devrait plus malheureusement être sous garantie.
Existe t'il une solution de...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour Quentin,
J'ai plusieurs fois essayé de refaire une coupure sans résultat.
Aucun autres voyants n'allumés sur le Rollixo autre que la Prog.
D'avance merci et...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien procédé au vidage de la mémoire en appuyant 7 secondes sur le bouton Prog (plusieurs fois d'ailleurs) mais le voyant Prog...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un éclairage via la keygo io sur un control box.
Je voudrais faire la même chose sur un Dexxo smart io. Le problème c'est que ne trouve pas le...