Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas V.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation caméra extérieur

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve en grande surface, quand je l'installe ca me dit quelle est déja installé sur un autre compte !!!! Et même aprés réinitialisation!! Je...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Suite à votre appelle je vous confirme que la caméra à été supprimé sur notre serveur, vous pouvez procéder à l'installation sur votre compte. Bonne journée,
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