Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation caméra extérieur

Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve en grande surface, quand je l'installe ca me dit quelle est déja installé sur un autre compte !!!!
Et même aprés réinitialisation!!
Je compte sur vous pour une assistance rapide car je pars en vacance en fin de semaine et j'aimerais finir l'installation avant.
nicolas veroone

Nicolas V.

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    Bonjour,

    Cette caméra était t-elle dans un emballage scellé ?

    Souvent les clients rapportent un produits en GSM, et ceux-ci le remettent tout simplement en rayon sans ce poser de question.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's.

    Nicolas V.

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    Oui je pense bien, quelle est ma solution ?

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    La seule solution serait soit de l'échanger au magasin, ou d'attendre l'intervention d'un yellow's.

    Rien d'autre à faire désolé.

    Bonne soirée.

    Bonjour Nicolas,

    Suite à votre appelle je vous confirme que la caméra à été supprimé sur notre serveur, vous pouvez procéder à l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

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