Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

installation caméra extérieur

Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve en grande surface, quand je l'installe ca me dit quelle est déja installé sur un autre compte !!!!
Et même aprés réinitialisation!!
Je compte sur vous pour une assistance rapide car je pars en vacance en fin de semaine et j'aimerais finir l'installation avant.
nicolas veroone

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette caméra était t-elle dans un emballage scellé ?

    Souvent les clients rapportent un produits en GSM, et ceux-ci le remettent tout simplement en rayon sans ce poser de question.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La seule solution serait soit de l'échanger au magasin, ou d'attendre l'intervention d'un yellow's.

    Rien d'autre à faire désolé.

    Bonne soirée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Suite à votre appelle je vous confirme que la caméra à été supprimé sur notre serveur, vous pouvez procéder à l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page