Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation caméra extérieur

Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve en grande surface, quand je l'installe ca me dit quelle est déja installé sur un autre compte !!!!
Et même aprés réinitialisation!!
Je compte sur vous pour une assistance rapide car je pars en vacance en fin de semaine et j'aimerais finir l'installation avant.
nicolas veroone

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    Bonjour,

    Cette caméra était t-elle dans un emballage scellé ?

    Souvent les clients rapportent un produits en GSM, et ceux-ci le remettent tout simplement en rayon sans ce poser de question.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's.

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    La seule solution serait soit de l'échanger au magasin, ou d'attendre l'intervention d'un yellow's.

    Rien d'autre à faire désolé.

    Bonne soirée.

    Bonjour Nicolas,

    Suite à votre appelle je vous confirme que la caméra à été supprimé sur notre serveur, vous pouvez procéder à l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

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