Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle W.

Membre depuis le 27/01/2020

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  • Application EVOLOGY BY MY FOX

    Bonjour, En Juin 2014, j'ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY BY MYFOX . Suite à changement de téléphone IPHONE, je n’arrive pas à ouvrir l’application MyFox...
    isabelle W.
    isabelle W.

    isabelle W.

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Isabelle,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
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