Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas S.

Membre depuis le 28/01/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb batterie base tahoma serenity?

    Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
    nicolas S.
    nicolas S.

    nicolas S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Perso je suis passé à une 1500mah. L'important c'est qu'il y ait une batterie de branchée pour que cela fonctionne. Quant à l'autonomie, s'il n'y a plus d'électricité vos...
Haut de page