Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper mais d'apres le forum je ne suis pas le seul!!
est ce pris en compte par la garantie?
achete le 2/11/2018
batterie LP854J 3,7V +2400mAH 8,88Wh
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il est normal qu'elle apparaisse en gris dans l'interface.
avez vous essayer de débrancher la base de la tahoma puis de la ré-enclencher dessus.
avez vous également la lumière blanche sur la face avant de la base?
la batterie semble t'elle gonflé?
Bonne journée.
bjr oui j'ai essaye plusieurs fois el la lumiere de la tahoma est blanche , oui elle me pararit gonflee. voici des photos ci jointes dela batterie.
Merci de votre aide
bc nicolas
Bonjour nicolas,
Je revien vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec la batterie jauch LP854165J de ma base serenity.
Elle est gonflée et ...morte.
Comment puis je fournir sa remplaçante?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
JbP
je rencontre le même problème depuis peu. La batterie de ma base Serenity encore sous garantie ne répond plus ; en débranchant et rebranchant la batterie (qui apparaît un peu gonflée)la base semble ré fonctionné mais un bref instant
Un yellow peut il venir à mon aide?
Bonjour Jb,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Philippe,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
La batterie Jauch LP854165J de ma base Tohama serenity est gonflée et ne fonctionne plus.
La base n'est plus sous garantie, comment puis-je me fournir une nouvelle batterie ?
Ce serai dommage et pas très écologique de remplacer la base en entier plutôt que de remplacer la petite batterie.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Thierry,
Nous ne pouvons pas remplacer uniquement la batterie de la base Serenity.
Vous pouvez commander une nouvelle base sur notre boutique en ligne, vous trouverez ci-dessous le lien :
https://boutique.somfy.fr/base-serenity.html
Bonne journée,
Bonjour,
La batterie se retire très facilement, elle est équipée d'un connecteur semblable aux batteries que vous proposez sur votre site.
Ce type de batterie a une durée de vie de 2 ans, cela signifie qu'il faut racheter une base à 229€ tous les 2 ans ? (et de jeter une base qui fonctionne très bien lorsqu'elle est branchée sur prise de courant)
C'est un cas typique d'obsolescence programmée ça, non ? Vous pourriez tout de même fournir les coordonnées d'un fournisseur qui propose cette batterie, non ?
Bonjour Thierry,
Malheureusement, Somfy ne propose ce genre de pièce détachée.
En effet vu qu'il s'agit d'un connecteur standard, il devrait être facile de trouver ce genre de pièce auprès de fabriquant de batterie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Philippe a répondu
jb a répondu
Jean-Philippe a répondu
Nicolas a répondu
nicolas a répondu
nicolas a répondu
Nicolas a répondu
nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique