Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb batterie base tahoma serenity?

Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper mais d'apres le forum je ne suis pas le seul!!
est ce pris en compte par la garantie?
achete le 2/11/2018
batterie LP854J 3,7V +2400mAH 8,88Wh

nicolas S.
nicolas S.

nicolas S.

Niveau
0
22 / 100
77920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Il est normal qu'elle apparaisse en gris dans l'interface.
    avez vous essayer de débrancher la base de la tahoma puis de la ré-enclencher dessus.
    avez vous également la lumière blanche sur la face avant de la base?
    la batterie semble t'elle gonflé?

Bonne journée.

nicolas S.
    nicolas S.

nicolas S.

Niveau
    0
    22 / 100
    77920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

bjr oui j'ai essaye plusieurs fois el la lumiere de la tahoma est blanche , oui elle me pararit gonflee. voici des photos ci jointes dela batterie.
    Merci de votre aide
    bc nicolas

Bonjour nicolas,
    Je revien vers vous par e-mail.
    Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique