Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acheter une Home Alarm Advanced qui est fournie avec un boîtier Link.
J'ai déjà une box Tahoma (pas la Tahoma Switch, sans doute une plus ancienne)...
Bonjour jacky,
oui j'ai bien reussi à installer la camera ext avec tahoma cela fonctionne.
par contre je veux maintenant installer une sirene exterieure sur la tahoma V2 sur...
Bonjour,
J'envisage d'acheter une Home Alarm Advanced qui est fournie avec un boîtier Link.
J'ai déjà une box Tahoma (pas la Tahoma Switch, sans doute une plus ancienne)...
Bonjour je viens de remettre en service ma tohoma V2 (vague) avec capteur fenetre et detecteur interieur enservice apres 3 ans d'arret ...; j'ai remis en route ma camera exte...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
bjr oui j'ai essaye plusieurs fois el la lumiere de la tahoma est blanche , oui elle me pararit gonflee. voici des photos ci jointes dela batterie.
Merci de votre aide
bc nicolas