Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai monté le portail en 2015.Tout a bien fonctionné.
Depuis peu de temps le portail donnait des accoups à la fermeture. Le palier en bout de vis sans fin était cassé...
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil...
Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider.
J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais.
Lorsque je suit la procédure pour...
Merci bcp MC
J ai réussi à appairer mon portail
J ai ouvert portes et fenêtres rapproché la box de 50 cm du portail.
Ça n’a pas donné de résultats
Du coup j ai refait la...
Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider.
J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais.
Lorsque je suit la procédure pour...
Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider.
J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais.
Lorsque je suit la procédure pour...
Bonjour et merci d avance à qui pourra m'aider.
J ai acheté recemement une box Tahoma, elle m'a été livrée avec la télécommande relais.
Lorsque je suit la procédure pour...
Très bien je vais essayer ce soir.
J imagine que la box doit quand même être reliée à ma freebox.
Je ne vais pas pouvoir me rapprocher trop.
Et je craint de ne pouvoir...