Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 29/01/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et screen

    Bonjour, Je possède le système Home alarm avec une série d'Intelli tags. Aussi, avec une maison plein sud j'avais installé des protections solaires (screens) qui se...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles,Votre intellitag positionné sur un volet roulant fera déclencher la sirène intempestivement car celui-ci fonctionne par vibration.Il est préférable de le...
Haut de page