Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme et screen

Bonjour,

Je possède le système Home alarm avec une série d'Intelli tags.
Aussi, avec une maison plein sud j'avais installé des protections solaires (screens) qui se trouvent dans des mini-caissons, côté extérieur donc.

A l'approche de l'été, je couple les screens au capteur solaire pour que les screens descendent automatiquement dès qu'on dépasse un certain seuil. En hiver, le capteur est désactivé pour faire rentrer un maximum de chaleur quand c'est possible.
Le soucis qu'il y a est au printemps quand les screens descendent ou montent plusieurs fois en cours de journée.
Quand l'alarme est activée, l'intelli tag déclenche automatiquement l'alarme.

J'avais vu précédemment sur le forum que le déplacement de l'intelli tag vers le centre de la fenêtre et un recallibrage pouvait améliorer la situation.
Ceci n'a malheureusement pas fonctionné.
Avez-vous une meilleure solution ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Gilles,

Regardez le conseil de Jacky : https://forum.somfy.fr/questions/2653029-intellintelli-ta...

Dans votre cas, c'est la sensibilité qu'il faudrait baisser.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique