Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link essentiel s’est déconnecté alors que l’alarme était activée. En rentrant chez moi j’ai désactivé l’alarme avec mon badge mais impossible de reconnecter le link. L’appli mobile m’interdit de faire un diagnostique car l’alarme est toujours activée. Cf screen shot joint.
Pouvez-vous m’aider à reconnecter le link car je ne peux plus utiliser mon alarme.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ne bricoler rien.
Débrancher le Link
Rebootez votre box internet, attendez que le wifi soit rétablit
Rebranchez votre Link.
Si ça ne fonctionne pas, remplacer le transfo du Link par un chargeur de smartphone.
Bonsoir.
Merci de votre retour j’ai déjà fait cette manipulation et ça ne change rien.
Dans ce cas il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse le désarmer.
Ok je vais vous la communiquer dès que je serai à côté du link. Est-ce que ce problème est courant?
Voici comme demandé le numéro du Link en pièce jointe. Quand pensez-vous que le Link pourra être désarmé?
Cordialement
Je ne sais pas. Le mien se reconnecte normalement.
Comment faut-il faire pour contacter un yellow?
Il faut attendre ici en postant le numéro MAC.
Sinon vous avez la hotline en cliquant sur l'icône contact en haut a droite de l'écran.
Ok je vais attendre qu’un yellow prenne contact avec moi. J’espère que ça va être rapide.
Bonjour,
Je vous donne en pièce jointe mon numéro MAC.
J’ai appelé hier, ils sont fait une manipulation à distance mais hier soir toujours impossible de reconnecter le link au wifi.
Je vous donne en pièce jointe la capture d’écran du problème.
Impossible également de faire un diagnostique du système.
Merci de votre aide.
Thibaut.
Bonjour Thibaut,
Je vois bien que vous avez appelé notre service afin de ne pas multiplier les demandes, je vous laisserai continuer avec mes collègues.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question