Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essentiel déconnecté

Bonjour,

Mon link essentiel s’est déconnecté alors que l’alarme était activée. En rentrant chez moi j’ai désactivé l’alarme avec mon badge mais impossible de reconnecter le link. L’appli mobile m’interdit de faire un diagnostique car l’alarme est toujours activée. Cf screen shot joint.

Pouvez-vous m’aider à reconnecter le link car je ne peux plus utiliser mon alarme.

Cordialement

Merci,

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Ne bricoler rien.
    Débrancher le Link
    Rebootez votre box internet, attendez que le wifi soit rétablit
    Rebranchez votre Link.

    Si ça ne fonctionne pas, remplacer le transfo du Link par un chargeur de smartphone.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Bonsoir.

    Merci de votre retour j’ai déjà fait cette manipulation et ça ne change rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse le désarmer.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Ok je vais vous la communiquer dès que je serai à côté du link. Est-ce que ce problème est courant?

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Voici comme demandé le numéro du Link en pièce jointe. Quand pensez-vous que le Link pourra être désarmé?

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne sais pas. Le mien se reconnecte normalement.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Comment faut-il faire pour contacter un yellow?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre ici en postant le numéro MAC.
    Sinon vous avez la hotline en cliquant sur l'icône contact en haut a droite de l'écran.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Ok je vais attendre qu’un yellow prenne contact avec moi. J’espère que ça va être rapide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

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    Bonjour,

    Je vous donne en pièce jointe mon numéro MAC.
    J’ai appelé hier, ils sont fait une manipulation à distance mais hier soir toujours impossible de reconnecter le link au wifi.
    Je vous donne en pièce jointe la capture d’écran du problème.
    Impossible également de faire un diagnostique du système.

    Merci de votre aide.

    Thibaut.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vois bien que vous avez appelé notre service afin de ne pas multiplier les demandes, je vous laisserai continuer avec mes collègues.

    Bonne journée.

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