Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter à distance mon chauffe-eau électrique à accumulation fonctionnant actuellement en heures creuses. Existe-t-il un module pilotable via...
Bonjour René,
Je confirme l'information de Jacques.
En effet, si vous souhaitez faire uniquement du on/off sur votre chauffe, le module Izymo sera adapté,
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le...
Bonjour Thomas,
Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
Merci beaucoup pour votre aide judicieuse...