Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Thermor Equateur 3.

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le radiateur affiche "L’équipement a été ajouté avec succès". Mais je reçois le message d'erreur suivant : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Pouvez-vous m’aider à sortir de cette impasse ?
Cordialement.
Jacques D.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TAHOMA est : 1217 – 1515 - 7818
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Bien cordialement.
    Jacques.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Radiateur et tester un nouvel appairage avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
    Merci beaucoup pour votre aide judicieuse.
    Bien cordialement.
    Jacques D.

    Haut de page