Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Thermor Equateur 3.

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le radiateur affiche "L’équipement a été ajouté avec succès". Mais je reçois le message d'erreur suivant : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Pouvez-vous m’aider à sortir de cette impasse ?
Cordialement.
Jacques D.

Jacques D.
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    Jacques D.
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    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TAHOMA est : 1217 – 1515 - 7818
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Bien cordialement.
    Jacques.

    Jacques D.
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    Bonjour Thomas,
    Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
    Merci beaucoup pour votre aide judicieuse.
    Bien cordialement.
    Jacques D.

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