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Question en attente de réponse

Tahoma et Thermor Equateur 3.

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le radiateur affiche "L’équipement a été ajouté avec succès". Mais je reçois le message d'erreur suivant : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Pouvez-vous m’aider à sortir de cette impasse ?
Cordialement.
Jacques D.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TAHOMA est : 1217 – 1515 - 7818
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Bien cordialement.
    Jacques.

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Radiateur et tester un nouvel appairage avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonjour Thomas,
    Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
    Merci beaucoup pour votre aide judicieuse.
    Bien cordialement.
    Jacques D.

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