Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Thermor Equateur 3.

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le radiateur affiche "L’équipement a été ajouté avec succès". Mais je reçois le message d'erreur suivant : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Pouvez-vous m’aider à sortir de cette impasse ?
Cordialement.
Jacques D.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TAHOMA est : 1217 – 1515 - 7818
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Bien cordialement.
    Jacques.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Radiateur et tester un nouvel appairage avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
    Merci beaucoup pour votre aide judicieuse.
    Bien cordialement.
    Jacques D.

    Haut de page