Tahoma et Thermor Equateur 3.

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes radiateurs Thermor Equateur 3 à ma box Tahoma.
A chaque fois que je lance une demande de connexion depuis somfy connect, le radiateur affiche "L’équipement a été ajouté avec succès". Mais je reçois le message d'erreur suivant : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Pouvez-vous m’aider à sortir de cette impasse ?
Cordialement.
Jacques D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Jacques D.

    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TAHOMA est : 1217 – 1515 - 7818
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Bien cordialement.
    Jacques.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Radiateur et tester un nouvel appairage avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jacques D.

    Bonjour Thomas,
    Après suppression des anciennes connectivités, ma Tahoma à reconnu mes radiateurs Thermor Equateur 3 sans problème.
    Merci beaucoup pour votre aide judicieuse.
    Bien cordialement.
    Jacques D.