Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Charles A.

Membre depuis le 30/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier bloqué ?

    Bonjour, Je viens de déballer ma camera et j'ai fermé complètement la camera sur son support avant installation au mur. Seulement impossible de rouvrir l'ensemble sans le...
    Jean-Charles A.
    Jean-Charles A.

    Jean-Charles A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Charles A.
    Jean-Charles A.

    Jean-Charles A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci guillaume. En fait j'ai réussi à retrouver un fil de discussion d'il y a 2 ans et c'est vrai que cela coince car c'est neuf. Mais en tirant progressivement fort, cela...
Haut de page