Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier bloqué ?

Bonjour,
Je viens de déballer ma camera et j'ai fermé complètement la camera sur son support avant installation au mur. Seulement impossible de rouvrir l'ensemble sans le casser . Comment débloquer le tout ?

Merci,

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles A.
    Jean-Charles A.

    Jean-Charles A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci guillaume. En fait j'ai réussi à retrouver un fil de discussion d'il y a 2 ans et c'est vrai que cela coince car c'est neuf. Mais en tirant progressivement fort, cela vient. Donc aucun verrouillage du bornier lorsque l'on appuie la facade sur son socle. Il fallait le savoir . Pour les futurs....

    Haut de page