Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier bloqué ?

Bonjour,
Je viens de déballer ma camera et j'ai fermé complètement la camera sur son support avant installation au mur. Seulement impossible de rouvrir l'ensemble sans le casser . Comment débloquer le tout ?

Merci,

Jean-Charles A.
Jean-Charles A.

Jean-Charles A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles A.
    Jean-Charles A.

    Jean-Charles A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci guillaume. En fait j'ai réussi à retrouver un fil de discussion d'il y a 2 ans et c'est vrai que cela coince car c'est neuf. Mais en tirant progressivement fort, cela vient. Donc aucun verrouillage du bornier lorsque l'on appuie la facade sur son socle. Il fallait le savoir . Pour les futurs....

    Haut de page