Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déballer ma camera et j'ai fermé complètement la camera sur son support avant installation au mur. Seulement impossible de rouvrir l'ensemble sans le...
Merci guillaume. En fait j'ai réussi à retrouver un fil de discussion d'il y a 2 ans et c'est vrai que cela coince car c'est neuf. Mais en tirant progressivement fort, cela...
Bonjour, depuis la rue, impossible d'appeler alors que la prise d'écoute est possible depuis l'intérieur.
Appareil sous garantie (achat du 01/08/2018)
En cas de démontage, je...
Bonjour Jean-Charles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...