Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 30/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement des capots des badges Home Alarm ?

    Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martin, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page