Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 30/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement des capots des badges Home Alarm ?

    Bonjour, les capots de mes 2 badges de ma Home Alarm se retirent très régulièrement. Produits achetés il y a 2 mois... Merci de procéder à l’échange de mes 2 badges avec le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Martin, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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