Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens de m'achzeter un thermostat connecté que je veux ajouter à mon compte somfy mais il me dit de contacter forum. le code pin est bien reconnu. merci de votre aide
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Bonjour, je vous souhaite une bonne année,
Enfin, le somfy allemand a réussi à sortir la broche tahoma 1225-2011-3117 mais je ne peux pas l'enregistrer dans un autre pays...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Bonjour
J'ai contacté le vendeur mais il n'est pas le propriétaire de la box et il ne peut rien faire, le somfy allemand ne veut pas réinitialiser le tahoma.
J'ai pensé que...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Rebonjour,
J'ai contacté un somfy allemand au 07472 93 00 mais il ne veut pas réinitialiser le tahoma.
dans ce cas, dois-je mettre le tahoma à la poubelle?
Bonne journée...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Cette tahoma box (1225-2011-3117) est enregistrée en Allemagne mais il n'y a pas de bonne volonté pour débloquer le compte donc j'écris une demande au meilleur service Somfy en...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Bonjour,
J'ai acheté une autre boîte de tahoma mais aussi verrouillée, ne serait-ce pas un problème si je demandais de déverrouiller la boîte de tahoma?
le numéro de broche...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...