Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation tahoma, (https://www.youtube.com/watch?v=YPa4bJBvLlg)
après la réinitialisation, le tahoma ne s'allume dans aucune couleur,
tahoma...
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin...
Bonjour, j'ai une question concernant la platine J4 IO (Ref:1811130), cela fonctionnera-t-il après avoir coupé les fiches et connecté les câbles appropriés avec le moteur, par...
Bonjour Artur.
Ci dessous la notice de la platine.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/somfy_j4_io.pdf
Au début de la page 3 il y a la phrase ci dessous
- Seuls les...