Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine J4 IO

Bonjour, j'ai une question concernant la platine J4 IO (Ref:1811130), cela fonctionnera-t-il après avoir coupé les fiches et connecté les câbles appropriés avec le moteur, par exemple Solus, Jet, Mars, Ceres, Titan?
bonne journée

Artur W.
Artur W.

Artur W.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Artur.
    Ci dessous la notice de la platine.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/somfy_j4_io.pdf

    Au début de la page 3 il y a la phrase ci dessous

    • Seuls les accessoires d‘origine SOMFY doivent être utilisés (adaptateurs, supports, connecteurs, câble d’alimentation, ...).

    En résumé c'est a tes risques et périls. Il n'y a rien sur le forum sur ce sujet.
    Désolé.

    Haut de page