Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome T.

Membre depuis le 03/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge désactivation alarme - clignote

    Bonjour, Nous avons deux badges d'activation/désactivation de notre alarme One+ qui ont tous les deux moins de 5ans. Malgré un changement de pile et nettoyage/action sur les...
    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jérome Les badges a vis ont un problème de conception. Même si vous échangez vos badges vous avez une chance sur deux que le problème se reproduise. La seule...
Haut de page