Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons deux badges d'activation/désactivation de notre alarme One+ qui ont tous les deux moins de 5ans.
Malgré un changement de pile et nettoyage/action sur les languettes, ils continuent à clignoter sans cesse ?
Comment faire pour les faire passer en SAV sachant que comme je l'ai dit précédemment ils ont moins de 5 ans.
Pour information, je n'ai pas la facture d'achat car l'alarme nous a été offert par le constructeur de notre maison.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérome
Les badges a vis ont un problème de conception.
Même si vous échangez vos badges vous avez une chance sur deux que le problème se reproduise.
La seule solution pour le moment passe par un "bricolage" très facile pour éviter que la pile ne bouge dans son logement.
Enlever la pile du badge (changer là si elle est usée)
Réinitialiser le badge en appuyant au moins 4s sur chaque bouton
Puis appliquer l'une des solutions ci jointe en image. Ne pas toucher au contact du fond du boitier.
(Cette solution est a appliquer également sur les badges neufs)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question