Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivation alarme - clignote

Bonjour,
Nous avons deux badges d'activation/désactivation de notre alarme One+ qui ont tous les deux moins de 5ans.
Malgré un changement de pile et nettoyage/action sur les languettes, ils continuent à clignoter sans cesse ?
Comment faire pour les faire passer en SAV sachant que comme je l'ai dit précédemment ils ont moins de 5 ans.
Pour information, je n'ai pas la facture d'achat car l'alarme nous a été offert par le constructeur de notre maison.

Merci,

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérome
    Les badges a vis ont un problème de conception.

    Même si vous échangez vos badges vous avez une chance sur deux que le problème se reproduise.

    La seule solution pour le moment passe par un "bricolage" très facile pour éviter que la pile ne bouge dans son logement.

    Enlever la pile du badge (changer là si elle est usée)
    Réinitialiser le badge en appuyant au moins 4s sur chaque bouton
    Puis appliquer l'une des solutions ci jointe en image. Ne pas toucher au contact du fond du boitier.

    (Cette solution est a appliquer également sur les badges neufs)

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