Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badge désactivation alarme - clignote

Bonjour,
Nous avons deux badges d'activation/désactivation de notre alarme One+ qui ont tous les deux moins de 5ans.
Malgré un changement de pile et nettoyage/action sur les languettes, ils continuent à clignoter sans cesse ?
Comment faire pour les faire passer en SAV sachant que comme je l'ai dit précédemment ils ont moins de 5 ans.
Pour information, je n'ai pas la facture d'achat car l'alarme nous a été offert par le constructeur de notre maison.

Merci,

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

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    JACKY M.
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Jérome
    Les badges a vis ont un problème de conception.

    Même si vous échangez vos badges vous avez une chance sur deux que le problème se reproduise.

    La seule solution pour le moment passe par un "bricolage" très facile pour éviter que la pile ne bouge dans son logement.

    Enlever la pile du badge (changer là si elle est usée)
    Réinitialiser le badge en appuyant au moins 4s sur chaque bouton
    Puis appliquer l'une des solutions ci jointe en image. Ne pas toucher au contact du fond du boitier.

    (Cette solution est a appliquer également sur les badges neufs)

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