Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivation alarme - clignote

Bonjour,
Nous avons deux badges d'activation/désactivation de notre alarme One+ qui ont tous les deux moins de 5ans.
Malgré un changement de pile et nettoyage/action sur les languettes, ils continuent à clignoter sans cesse ?
Comment faire pour les faire passer en SAV sachant que comme je l'ai dit précédemment ils ont moins de 5 ans.
Pour information, je n'ai pas la facture d'achat car l'alarme nous a été offert par le constructeur de notre maison.

Merci,

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Les badges a vis ont un problème de conception.

    Même si vous échangez vos badges vous avez une chance sur deux que le problème se reproduise.

    La seule solution pour le moment passe par un "bricolage" très facile pour éviter que la pile ne bouge dans son logement.

    Enlever la pile du badge (changer là si elle est usée)
    Réinitialiser le badge en appuyant au moins 4s sur chaque bouton
    Puis appliquer l'une des solutions ci jointe en image. Ne pas toucher au contact du fond du boitier.

    (Cette solution est a appliquer également sur les badges neufs)

    Haut de page