Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Est-il vrai que les Oxymo 40 RTS ont été arrêtés ?
J'ai un SAV (sous garantie) en cours et le revendeur me dit que Somfy n'annonce pas de délai pour les Oxymo 40...
Bonjour
J'ose espérer qu'il ne s'agisse que d'une rupture de stock temporaire. Sinon je vous confirme bien que ce sera le 3eme moteur de remplacé. Les 2 précédents avaient les...
Bonjour à tous.
J'ai récemment acquis des VR Panneau solaire Oximo Wirefree RTS avec des télécommandes Smoove Origin RTS. (1VR = 1 Télécommande).
Subitement un des volets ne...
Edit :
J'ai trouvé cette procédure :
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/oximo40_wirefree_rts_5125049a001.pdf
Elle semble être dédiée aux VR solaires, mais ne...