Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur solaire HS

    Bonjour, j'ai une baie vitrée avec un volet roulant motorisé par un SOMFY OXYMO RTS 40 10/12 solaire. à la descente le volet ne s'est pas arrêté. le temps que j'intervienne, le...
    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1359 / 2000
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour J'ose espérer qu'il ne s'agit que de délais de réapprovisionnement. Il est tout de même étrange que cette gamme n'apparaisse pas dans le shop de Somfy, même avec...
  • Oxymo 40 RTS, fin de production ?

    Bonjour Est-il vrai que les Oxymo 40 RTS ont été arrêtés ? J'ai un SAV (sous garantie) en cours et le revendeur me dit que Somfy n'annonce pas de délai pour les Oxymo 40...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour J'ose espérer qu'il ne s'agisse que d'une rupture de stock temporaire. Sinon je vous confirme bien que ce sera le 3eme moteur de remplacé. Les 2 précédents avaient les...
  • moteur solaire HS

    Bonjour, j'ai une baie vitrée avec un volet roulant motorisé par un SOMFY OXYMO RTS 40 10/12 solaire. à la descente le volet ne s'est pas arrêté. le temps que j'intervienne, le...
    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1359 / 2000
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Est-il vrai que les Oxymo 40 ont été arrêtés ? J'ai un SAV en cours et le revendeur me dit que Somfy n'annonce pas de délai pour les Oxymo 40. Mes volets ont tout...
  • VR Solaire impossible à réinitaliser

    Bonjour à tous. J'ai récemment acquis des VR Panneau solaire Oximo Wirefree RTS avec des télécommandes Smoove Origin RTS. (1VR = 1 Télécommande). Subitement un des volets ne...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Edit : J'ai trouvé cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/oximo40_wirefree_rts_5125049a001.pdf Elle semble être dédiée aux VR solaires, mais ne...
  • GDK 3000 recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)

    recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage) Elle n'existe pas dans le site Internet. Son nom dans le mode d'emploi...
    loic P.
    loic P.

    loic P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Je déterre ce sujet, mais à mon tour je suis à la recherche de cette chape pour un GDK 3000. Est-il encore possible de se la procurer quelque part ? Merci
Haut de page