Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 3000 recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)

recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)
Elle n'existe pas dans le site Internet.
Son nom dans le mode d'emploi: Attache porte / bras de liaison
La mienne s'est déformée avec le temps. impossible de la trouvée sur un site marchand

loic P.
loic P.

loic P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
382 chemin des ecoles
Ville:
MAUBEC
Site internet:
Activité professionnelle:
sapeur pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Une pièce déformée peut peut-être se reformer !

    Après réparation, je vous conseillerais de faire une RAZ du système et une remise en service.

    Bonjour Loïc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le puiset
    Ville:
    Planaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai un probleme aussi avec cette piece qui a casse ou en trouve une?
    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    691 Chemin de En Bellier
    Ville:
    MYANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je déterre ce sujet, mais à mon tour je suis à la recherche de cette chape pour un GDK 3000.
    Est-il encore possible de se la procurer quelque part ?
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique