Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 3000 recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)

recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)
Elle n'existe pas dans le site Internet.
Son nom dans le mode d'emploi: Attache porte / bras de liaison
La mienne s'est déformée avec le temps. impossible de la trouvée sur un site marchand

loic P.
loic P.

loic P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
382 chemin des ecoles
Ville:
MAUBEC
Site internet:
Activité professionnelle:
sapeur pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Une pièce déformée peut peut-être se reformer !

    Après réparation, je vous conseillerais de faire une RAZ du système et une remise en service.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le puiset
    Ville:
    Planaise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai un probleme aussi avec cette piece qui a casse ou en trouve une?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    691 Chemin de En Bellier
    Ville:
    MYANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je déterre ce sujet, mais à mon tour je suis à la recherche de cette chape pour un GDK 3000.
    Est-il encore possible de se la procurer quelque part ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique