Pièces communes de fixation entre GDK 3000 et GDK 700 ?

Bonjour,

Je m'achemine vers le remplacement complet de mon GDK 3000 vers le GDK 700.
J'ai bien compris via le forum que le système est différent (têtes moteur incompatibles, rails différents), par contre est-ce que certaines fixations sont compatibles?
Comme la chape porte, la chape linteau, fixation plafond, etc pour soit les conserver en place soit réutiliser directement les percements?
Je vous remercie,
Cordialement,

Ed

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui la chape et les suspentes sont les mêmes.
    Pour la chape de la porte c'est ok, la chape linteau non.
    Les suspentes sont les mêmes mais pas au même endroit.

    CdL

    Ed

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ces précisions.
    J'aurai au moins quelques points de repères.
    Cordialement,

    Richy C.

    Bonjour,
    Je vois quelques différences pour la chape linteau ...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...