Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui contacter pour le remplacement d'une pièce arrivée cassée ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation de portail GDK 700. A la réception du colis, celui-ci était en bon état mais à l'ouverture je me rends compte qu'une pièce en plastique est brisée en plusieurs morceaux. Il s'agit de l'embout de fixation de la tête moteur au rail. Qui puis-je contacter pour obtenir le remplacement de ma pièce ? J'ai commencé le montage et n'ai pas envie de retourner tout le colis.

Merci d'avance pour votre aide, vous trouverez 2 photos ci-jointe.

Bien cordialement

Lucas Steiner

Lucas S.
Lucas S.

Lucas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page