Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui contacter pour le remplacement d'une pièce arrivée cassée ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation de portail GDK 700. A la réception du colis, celui-ci était en bon état mais à l'ouverture je me rends compte qu'une pièce en plastique est brisée en plusieurs morceaux. Il s'agit de l'embout de fixation de la tête moteur au rail. Qui puis-je contacter pour obtenir le remplacement de ma pièce ? J'ai commencé le montage et n'ai pas envie de retourner tout le colis.

Merci d'avance pour votre aide, vous trouverez 2 photos ci-jointe.

Bien cordialement

Lucas Steiner

Lucas S.
Lucas S.

Lucas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page