Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que...
je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que...
Merci Jean-Luc pour ta réponse.
Je vais espérer qu'un Yellow me réponde sur ce sujet. En dehors de ce point, sachez que je suis très satisfait de ma box Tahoma.
bonne journée
je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que...
Merci Jean-Luc de vous intéresser à mon problème.
Les appareils que je veux pouvoir passer en hors-gel via l'agenda sont des radiateurs électriques avec fil pilote auxquels...
je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que...