Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice V.

Membre depuis le 04/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et le hors-gel dans l'agenda

    je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que...
    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous informe que la possibilité de OFF dans une programmation n'est toujours pas en cours de développement par nos équipes. Vos demandes ont bien été...
Haut de page