Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma et le hors-gel dans l'agenda

je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que cette question a déjà été posée et remontée. Les raisons énoncées de sécurité me semblent un peu n'importe quoi. Peut-on espérer une évolution (apparemment tant demandée) et donc une prise en compte de cette demande ?

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
43 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/

Ensuite le H-gel se pilote en manu via l'interface Tahoma et smartphone.

Enfin, on dit "merci".

Patrice V.
    Patrice V.

Patrice V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

MERCI pour cette réponse mais cela ne répond pas à ma question. Peut-on espérer une évolution pour permettre d'utiliser le hors-gel dans l'agenda ??

Décidément vous n'êtes pas un adepte des formules élémentaires de politesse pour engager sereinement une conversation...!!!

Dans tel cas, vous obtiendrez aucune réponse.

Merci de votre compréhension.

Bonjour

Je rejoins MC pour la politesse !

Pour votre question, à partir de quel appareil souhaitez-vous passer en hors gel dans l'agenda ? Je sais que c'est possible à partir des vannes thermostatiques Somfy.

Bonne journée !

Patrice V.
    Patrice V.

Patrice V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Jean-Luc de vous intéresser à mon problème.
    Les appareils que je veux pouvoir passer en hors-gel via l'agenda sont des radiateurs électriques avec fil pilote auxquels j'ai adjoint des boitiers cozytouch pour communiquer avec ma tahoma. Tout se passe bien sauf justement le passage en hors-gel qui apparemment n'est pas prévu dans l'agenda. D'où ma question initiale.

Bonsoir Patrice

En effet ce n'est pas possible et je ne sais pas si ça le sera un jour. Seul un Yellow pourrait vous répondre. patientez !

Bonne soirée !

Patrice V.
    Patrice V.

Patrice V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Jean-Luc pour ta réponse.

Je vais espérer qu'un Yellow me réponde sur ce sujet. En dehors de ce point, sachez que je suis très satisfait de ma box Tahoma.

bonne journée

Bonjour Patrice,

Je vous confirme qu'à ce jour la planification du mode Hors-gel n'est toujours pas possible. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

Bonne journée,

Patrice V.
    Patrice V.

Patrice V.

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas pour ta réponse.
    Il ne me reste plus qu'à espérer que cette demande soit prise en compte par le service développement.

bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique