Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et le hors-gel dans l'agenda

je viens de mettre en marche ma tahoma...tout se passe bien pour les volets MAIS pour le chauffage il refuse d'utiliser le hors gel en programmation par agenda. Je sais que cette question a déjà été posée et remontée. Les raisons énoncées de sécurité me semblent un peu n'importe quoi. Peut-on espérer une évolution (apparemment tant demandée) et donc une prise en compte de cette demande ?

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/

    Ensuite le H-gel se pilote en manu via l'interface Tahoma et smartphone.

    Enfin, on dit "merci".

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    MERCI pour cette réponse mais cela ne répond pas à ma question. Peut-on espérer une évolution pour permettre d'utiliser le hors-gel dans l'agenda ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décidément vous n'êtes pas un adepte des formules élémentaires de politesse pour engager sereinement une conversation...!!!

    Dans tel cas, vous obtiendrez aucune réponse.

    Merci de votre compréhension.

    Bonjour

    Je rejoins MC pour la politesse !

    Pour votre question, à partir de quel appareil souhaitez-vous passer en hors gel dans l'agenda ? Je sais que c'est possible à partir des vannes thermostatiques Somfy.

    Bonne journée !

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jean-Luc de vous intéresser à mon problème.
    Les appareils que je veux pouvoir passer en hors-gel via l'agenda sont des radiateurs électriques avec fil pilote auxquels j'ai adjoint des boitiers cozytouch pour communiquer avec ma tahoma. Tout se passe bien sauf justement le passage en hors-gel qui apparemment n'est pas prévu dans l'agenda. D'où ma question initiale.

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour ta réponse.

    Je vais espérer qu'un Yellow me réponde sur ce sujet. En dehors de ce point, sachez que je suis très satisfait de ma box Tahoma.

    bonne journée

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'à ce jour la planification du mode Hors-gel n'est toujours pas possible. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Patrice V.
    Patrice V.

    Patrice V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Thomas pour ta réponse.
    Il ne me reste plus qu'à espérer que cette demande soit prise en compte par le service développement.

    bonne journée

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,

    Je m'associe à la demande d'autoriser le mode hors-gel dans les scénarios Smart ou Agenda.
    Cela a été demandé par de nombreuses personnes dans ce forum. Il s'agit clairement d'une volonté de Somfy puisque c'est faisable manuellement.

    Il a été répondu plusieurs fois que le problème allait être remonté aux developpeurs ou au marketing. Pourquoi n'avons-nous jamais de retour ? A l'heure ou l'efficacité énergétique et les questions écologiques sont primordiales, ce choix de Somfy "pour des raisons de sécurité" est incompréhensible. et dégrade l'image de l'entreprise !

    J'espère pouvoir enfin obtenir satisfaction ou au minimum un retour argumenté.

    Merci à tous
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que la possibilité de OFF dans une programmation n'est toujours pas en cours de développement par nos équipes.

    Vos demandes ont bien été remontées, mais à ce jour, nos équipes marketing n'ont pas décidé travailler sur cette possibilité.

    Bonne journée,

    Haut de page