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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck S.

Membre depuis le 06/02/2020

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incident déclenchement alarme ?

    Bonjour. Premier incident de déclenchement alarme ce matin. Alarme désactivée, dernier mouvement dans l'appartement à 7H30 puis départ d'une personne avec son badge. Réception...
    Franck S.
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    Non, l'incident ne s'est pas reproduit depuis. A suivre donc.
  • Incident déclenchement alarme ?

    Bonjour. Premier incident de déclenchement alarme ce matin. Alarme désactivée, dernier mouvement dans l'appartement à 7H30 puis départ d'une personne avec son badge. Réception...
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    Bonsoir Maud. L'adresse MAC est E04F43B98A66. Le déclenchement a eu lieu vendredi 28 février 2020 vers 8H00 du matin. Je voudrais vraiment savoir pourquoi la sirène s'est...
  • Désactivation automatique ?

    Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée...
    Franck S.
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    C'est parti pour les essais !
  • Notification pour activation intelligente ?

    J'ai la fonction Activation intelligente activée. Sorti avec un badge et loin de la maison, je n'ai aucun rappel d'activation de l'alarme (je m'attends à recevoir une...
    Franck S.
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    Un point que je vois : L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est...
  • Désactivation automatique ?

    Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée...
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    Un point que je vois : L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est...
  • Désactivation automatique ?

    Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée...
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    Oui la porte d'entrée est équipé d'un IntelliTAG. Il était absent puisque je l'avais sur moi. Le TAG est en haut de la porte donc à 2 mètres du Link et 1 mètre du badge quand je...
  • Notification pour activation intelligente ?

    J'ai la fonction Activation intelligente activée. Sorti avec un badge et loin de la maison, je n'ai aucun rappel d'activation de l'alarme (je m'attends à recevoir une...
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    Bonjour. Non je m'attends à m'éloigner de chez moi (dans mon exemple avec mon badge) et parce que l'alarme n'est pas activée, qu'il me soit proposé de l'activer depuis mon iPhone.
  • Désactivation automatique ?

    Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée...
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    Pour être clair, j'ai activé l'alarme, je suis allé à mon travail, je suis revenu chez moi avec mon badge et l'alarme ne s'est pas désactivée quand je suis arrivé près de ma...
  • Désactivation automatique ?

    Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée...
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    Je ne comprends pas :-) Si je rentre chez moi et que je m'attends à une désactivation automatique avec mon badge près de la porte d'entrée, comment je dois m'éloigner du Link ?
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