Notification pour activation intelligente ?

J'ai la fonction Activation intelligente activée. Sorti avec un badge et loin de la maison, je n'ai aucun rappel d'activation de l'alarme (je m'attends à recevoir une notification sur mon iPhone). Que pensez-vous que je doive faire ?

Franck S.

    Réponses

    Franck S.

    Bonjour. Non je m'attends à m'éloigner de chez moi (dans mon exemple avec mon badge) et parce que l'alarme n'est pas activée, qu'il me soit proposé de l'activer depuis mon iPhone.

    Franck S.

    Un point que je vois : L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique) ou n’est plus à portée du Link (activation intelligente).

    J'ouvre la porte et je m'éloigne du Link donc normalement il doit y avoir activation. Mais comme il y a un badge resté à la maison, c'est peut-être pour cela que je ne reçois pas de demande d'activation ?