Désactivation automatique ?

Bonjour. J'ai tout installé hier soir et j'ai voulu tester ce midi la désactivation automatique par approche du badge. J'ai un badge de propriétaire, l'alarme est restée activée (donc désactivation manuelle par le badge) alors que j'ai attendu un moment derrière la porte d'entrée qui a le Tag. Je lis qu'il faudrait refaire toute la configuration de zéro ? C'est vraiment ça ?

Franck S.

    Réponses

    Franck S.

    Je ne comprends pas :-) Si je rentre chez moi et que je m'attends à une désactivation automatique avec mon badge près de la porte d'entrée, comment je dois m'éloigner du Link ?

    Franck S.

    Pour être clair, j'ai activé l'alarme, je suis allé à mon travail, je suis revenu chez moi avec mon badge et l'alarme ne s'est pas désactivée quand je suis arrivé près de ma porte d'entrée.

    Franck S.

    Oui la porte d'entrée est équipé d'un IntelliTAG. Il était absent puisque je l'avais sur moi. Le TAG est en haut de la porte donc à 2 mètres du Link et 1 mètre du badge quand je suis de l'autre côté de la porte.

    Franck S.

    Un point que je vois : L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée (protégée par un IntelliTAG), votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique) ou n’est plus à portée du Link (activation intelligente).

    Donc je comprends que je dois vraiment ouvrir la porte avec le badge sur le porte-clé alors que l'alarme est activée (quitte à ce que ça ne marche pas et que la mise en garde s'enclenche). Et donc on ne peut pas voir sur l'iPhone que l'alarme est désactivée du simple fait qu'on est à côté de la porte (ce qui me rassurerait).

    Franck S.

    C'est parti pour les essais !