Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique Somfy protect

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon badge désactive automatique mon alarme Somfy protect dès que je rentre chez moi. Je voudrais désactivé cette fonction. Quelle manipulation dois-je faire ?
Recevez mes salutations

Merci,

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas possible !

    Bonne journée.

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Comment ça pas possible
    Depuis que j'ai installé le système Advance, je n'ai eu aucune fois ce problème puisque je pouvais désactiver cette fonction dans les réglages badge propriétaire. Et maintenant plus possible, faut qu'on m'explique. Car je ne veux pas que l'alarme s'arrête automatiquement dès que je passe devant ma maison. Recevez mes salutations

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors peut-être en passant le badge en "Non assigné", mais jamais fait le test.

    Bonne journée.

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Re bonjour
    Alors après annulation du badge propriétaire et reconnecté en badge non assigné ça fonctionne. Testé ce jour

    #les programmateurs : il serait judicieux de mettre ce réglage pour le badge propriétaire

    Merci pour votre réponse
    Recevez mes salutations

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Pascal d'avoir fait le test, honnêtement je n'avais pas le temps aujourd'hui. Et désolé de ma première réponse "catégorique". Ravi d'avoir pu vous aider.

    Bonne journée.

    Haut de page