Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
L'adresse mail de mon compte n'est plus valide. Je ne me souviens pas non plus du mot de passe utilisé pour y accéder. Je ne peux donc plus rajouter d'équipement sur...
Bonjour.
Je possède une myfox home alarme ref BUO20100094B.
pour la compléter, j'ai acheté des intellitags SF2401488006ACE, et des détecteurs de présence SF200302FA2D. Ils ne...
Bonjour Thomas, et merci pour ces éclaircissements.
Malheureusement, j'ai déjà effectué le retour des détecteurs a Amazon.
Si je suis votre raisonnement, je peux donc...
Bonjour.
Je possède une myfox home alarme ref BUO20100094B.
pour la compléter, j'ai acheté des intellitags SF2401488006ACE, et des détecteurs de présence SF200302FA2D. Ils ne...
Bonjour.
Je possède une myfox home alarme ref BUO20100094B.
pour la compléter, j'ai acheté des intellitags SF2401488006ACE, et des détecteurs de présence SF200302FA2D. Ils ne...
Je crois aussi.
Je déplore toutefois que dire la boîte, Ils aient indiqués compatible myfox alarme, alors que ce n'est pas le cas...
Au prix des produits, il y a de quoi être...
Bonjour.
Je possède une myfox home alarme ref BUO20100094B.
pour la compléter, j'ai acheté des intellitags SF2401488006ACE, et des détecteurs de présence SF200302FA2D. Ils ne...