Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Alarme Somfy Protect et suite à une récente coupure sur mon infrastructure réseau fibre mon Link (version 2.8.1) a été déconnecté et je ne parviens...
Je vous remercie pour votre retour effectivement j'ai réussi à reconnecter le link en modifiant les paramètres wifi de mon téléphone puis en réinitialisant ma box et le WPS...
Bonjour
Je viens de recevoir mon colis contenant un Pack Somfy home Alarm mais il manque le socle de la sirène intérieure.
Le colis n'était pourtant pas ouvert.
Comment...
Bonjour César,
En effet, je viens de croiser avec mon collègue Sébastien que vous avez eu et qui vous a proposé le remplacement de votre Sirène que vous recevrez d'ici...