Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Alarme Somfy Protect et suite à une récente coupure sur mon infrastructure réseau fibre mon Link (version 2.8.1) a été déconnecté et je ne parviens pas à le reconnecter. J'ai suivi à la lettre la procédure décrite sur l'aide Somfy et le forum mais rien n'y fait. Le pb est que l'alarme est en cours et je ne parviens pas à la désactiver. Pouvez vous intervenir le n* Mac de mon Link est : e04f43b9012c
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour César,
Vous semblez être parvenu à reprendre la main sur votre système. Si le problème se reproduit je vous invite à répondre à ce fil de discussion.
Bonne journée
Je vous remercie pour votre retour effectivement j'ai réussi à reconnecter le link en modifiant les paramètres wifi de mon téléphone puis en réinitialisant ma box et le WPS.
Bonne journée.
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César a répondu
Maud a répondu
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