Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon alarme suite à une déconnection du link ?

Bonjour,

Je possède une Alarme Somfy Protect et suite à une récente coupure sur mon infrastructure réseau fibre mon Link (version 2.8.1) a été déconnecté et je ne parviens pas à le reconnecter. J'ai suivi à la lettre la procédure décrite sur l'aide Somfy et le forum mais rien n'y fait. Le pb est que l'alarme est en cours et je ne parviens pas à la désactiver. Pouvez vous intervenir le n* Mac de mon Link est : e04f43b9012c
Merci par avance pour votre aide.

César M.
César M.

César M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
.
Adresse:
11 RUE DE GLATIGNY
Ville:
LEUVILLE SUR ORGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour César,

    Vous semblez être parvenu à reprendre la main sur votre système. Si le problème se reproduit je vous invite à répondre à ce fil de discussion.

    Bonne journée

    César M.
    César M.

    César M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    .
    Adresse:
    11 RUE DE GLATIGNY
    Ville:
    LEUVILLE SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre retour effectivement j'ai réussi à reconnecter le link en modifiant les paramètres wifi de mon téléphone puis en réinitialisant ma box et le WPS.
    Bonne journée.

    Haut de page