Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon alarme suite à une déconnection du link ?

Bonjour,

Je possède une Alarme Somfy Protect et suite à une récente coupure sur mon infrastructure réseau fibre mon Link (version 2.8.1) a été déconnecté et je ne parviens pas à le reconnecter. J'ai suivi à la lettre la procédure décrite sur l'aide Somfy et le forum mais rien n'y fait. Le pb est que l'alarme est en cours et je ne parviens pas à la désactiver. Pouvez vous intervenir le n* Mac de mon Link est : e04f43b9012c
Merci par avance pour votre aide.

César M.
César M.

César M.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Bonjour César,

Vous semblez être parvenu à reprendre la main sur votre système. Si le problème se reproduit je vous invite à répondre à ce fil de discussion.

Bonne journée

César M.
    César M.

César M.

Niveau
    0
    45 / 100
    Je vous remercie pour votre retour effectivement j'ai réussi à reconnecter le link en modifiant les paramètres wifi de mon téléphone puis en réinitialisant ma box et le WPS.
    Bonne journée.

Haut de page