Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon alarme suite à une déconnection du link ?

Bonjour,

Je possède une Alarme Somfy Protect et suite à une récente coupure sur mon infrastructure réseau fibre mon Link (version 2.8.1) a été déconnecté et je ne parviens pas à le reconnecter. J'ai suivi à la lettre la procédure décrite sur l'aide Somfy et le forum mais rien n'y fait. Le pb est que l'alarme est en cours et je ne parviens pas à la désactiver. Pouvez vous intervenir le n* Mac de mon Link est : e04f43b9012c
Merci par avance pour votre aide.

César M.
César M.

César M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour César,

    Vous semblez être parvenu à reprendre la main sur votre système. Si le problème se reproduit je vous invite à répondre à ce fil de discussion.

    Bonne journée

    César M.
    César M.

    César M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre retour effectivement j'ai réussi à reconnecter le link en modifiant les paramètres wifi de mon téléphone puis en réinitialisant ma box et le WPS.
    Bonne journée.

    Haut de page