Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis incomplet ?

Bonjour
Je viens de recevoir mon colis contenant un Pack Somfy home Alarm mais il manque le socle de la sirène intérieure.
Le colis n'était pourtant pas ouvert.
Comment faut-il procéder pour obtenir la pièce manquante ?
Je ne trouve pas d'espace dédié aux réclamation sur le site Somfy.

César M.
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    César M.
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    Bonjour, j'ai acheté ce kit en ligne sur le site Somfy.

    Bonjour César,

    Afin de vous faire parvenir ce capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    César M.
    César M.

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    Bonjour,

    Je reviens vers vous concernant cette réclamation. En effet il y a eu une mauvaise compréhension puisque je viens de recevoir un socle alarme indoor au lieu du capot manquant de la sirène indoor. Quelle déception !!!

    Pouvez vous me faire parvenir dans les meilleurs délais ce capot manquant (au-dessus du compartiment piles) que vous constaterez sur la photo en PJ

    Bien cordialement.

    C.Mestres

    Bonjour César,

    En effet, il y a eu mécompréhension sur l'équipement manquant dans votre kit, car vous dites avoir reçu un socle de Sirène Intérieur, mais dans votre premier message vous demandiez bien un socle. Afin que l'on fasse parvenir la bonne pièce cette fois-ci, merci de m'indiquer quelle pièce avez-vous besoin et quelle pièce avez-vous reçu parmi les photographies ci-dessous ?

    SIRÈNE INTÉRIEURE :

    SIRÈNE EXTÉRIEURE :

    Bonne journée,

    César M.
    César M.

    César M.

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    Bonjour,

    Je vous remercie de reprendre le suivi de ce dossier mais j'ai repris contact avec votre plateforme téléphonique en précisant que j'avais envoyé parallèlement une réclamation par mail à ce sujet.

    Un nouveau dossier a été ouvert sous le n°03165020

    La pièce manquante est ce que vous nommez "Socle sirène intérieure " (photo enPJ) et non pas un socle Alarme Indoor comme celui qui a m'a été envoyé.

    Afin d'éviter toute nouvelle incompréhension il a été convenu que Somfy m'envoie une nouvelle sirène intérieure.

    Pouvez m'assurer que cet envoi est en cours.

    Bien cordialement.

    CM

    Bonjour César,

    En effet, je viens de croiser avec mon collègue Sébastien que vous avez eu et qui vous a proposé le remplacement de votre Sirène que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Je viens aussi de comprendre que vous avez reçu le socle d'une Sirène IO et non de la Sirène intérieure Somfy Protect, il s'agit d'une erreur de commande.

    Bonne journée,

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