Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison incomplète

Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé...
Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert.
J'ai envoyé un mail au service client mais pas de retour pour l'instant.
Quel est le délai moyen de réponse du service client?

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter ici sans tarder.
    pouvez-vous poser uniquement le N° de commande ici sans préciser d'autres info perso.

    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    le numéro est 700136319

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien fait votre commande sur la boutique officielle en ligne Somfy ?

    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci, le service client à déjà répondu à mon mail

    Haut de page