Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livraison incomplète

Bonjour,
Suite à la réception de ma commande, mon colis est incomplet...2 somfy one reçu sur les 3 commandé...
Le colis n'a pourtant pas l'air ouvert.
J'ai envoyé un mail au service client mais pas de retour pour l'instant.
Quel est le délai moyen de réponse du service client?

stanislas R.
stanislas R.

stanislas R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter ici sans tarder.
    pouvez-vous poser uniquement le N° de commande ici sans préciser d'autres info perso.

    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    le numéro est 700136319

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien fait votre commande sur la boutique officielle en ligne Somfy ?

    stanislas R.
    stanislas R.

    stanislas R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci, le service client à déjà répondu à mon mail

    Haut de page