Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge B.

Membre depuis le 10/02/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle intellitag de rechange

    Bonjour, Les pattes du couvercle sont très fragiles et se cassent facilement lors des changements de piles. Impossible alors de calibrer le tag avec seulement une patte en...
    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Haut de page