Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle intellitag de rechange

Bonjour,
Les pattes du couvercle sont très fragiles et se cassent facilement lors des changements de piles. Impossible alors de calibrer le tag avec seulement une patte en moins. Où peut-on acheter des couvercles de rechange ?
Merci pour votre aide.

Serge B.
Serge B.

Serge B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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